Actualités

L’automne est arrivé, saison des couleurs chaudes dans les arbres et des premiers feux dans la cheminée. Saison des déplacements aussi, parce qu’une multitude de rencontres est prévue, que ce soit dans les classes ou les salons du livre.

Alors oui, c’est vrai que les jours raccourcissent, mais c’est pour mieux se retrouver chez soi, bien au chaud, un livre entre les mains. Bonheur de la découverte, du partage littéraire.

De belles sorties de livres, des rencontres… définitivement, j’aime l’automne !

Les derniers messages de mon compte Instagram :

Pour la nouvelle année qui s’annonce, de beaux projets : de nouvelles séries chez différents éditeurs. J’y travaille avec ardeur, avec Véronique Delamarre.

Nous avons hâte de terminer et de vous montrer tout ça !

Et une autre aventure voit le jour : toujours avec ma co-autrice Véronique Delamarre, nous lançons une offre d’ateliers d’écriture en ligne. Passionnées d’ateliers d’écriture, nous avons une longue expérience. Depuis un an, nous avons été empêchées d’aller dans les écoles. Et cela ne nous convient pas, tant nous sommes convaincues que les enfants doivent prendre conscience de leur créativité. Alors, nous avons imaginé un dispositif d’ateliers à distance. Avec plein de belles surprises.

En octobre, plusieurs livres qui nous tiennent à coeur, à Véronique Delamarre et moi :

  • un roman chez Auzou, dans un lycée où les secrets se multiplient
  • un roman ado chez Actes Sud : Les Terres Interdites

Ensuite, au début de l’année 2022, de nouveaux super romans :

  • un Pépix chez Sarbacane
  • un roman ado (en solo) chez Scrineo

Pas encore de couvertures à vous montrer, mais ça ne saurait tarder…

Oui j’ai de la chance !